Accueil > Emploi > Offres d’emploi > L’institut Gustave Roussy cherche des TLM en ACP
Gustave Roussy cherche un.e Technicien.ne de laboratoire pour participer à la préparation des lames digitales d’histologie utilisées pour le développement d’outils diagnostiques basés sur l’intelligence artificielle.
Lancé 31 mars 2023, PortrAIt est un consortium issu de la collaboration entre Gustave Roussy et la start-up Owkin, très vite rejoints par le Centre Léon Bérard, la société française d’imagerie numérique Tribun Health, par la Fédération nationale des Centres de lutte contre le cancer Unicancer, ainsi que par Cypath, société française de diagnostic pathologique.
Le.la Technicien.ne de laboratoire PortrAIt sera un acteur clé du succès du programme au sein de Gustave Roussy via la génération du matériel nécessaire au développement des outils diagnostiques.
Cela passera par une collaboration étroite avec les équipes d’Owkin et les acteurs internes du programme : anatomopathologistes, scientifiques, attachés de recherche clinique, autres techniciens, ingénieurs, responsables IT.
Dans le cadre du projet PortrAIt nous recrutons des techniciens de laboratoire à Gustave Roussy pour établir les bases de données nécessaires à la création de 15 dispositifs médicaux en anatomopathologie.
Ces postes sont ouverts à des profils juniors qui pourraient être formés au cours de la mission. Cependant une première expérience dans l’utilisation d’un microtome est appréciée.
Merci d’envoyer un CV à Ingrid Garberis : INGRID-JUDITH.GARBERIS gustaveroussy.fr